Lilicup – Le paradis du cupcake

Square

Avec des ingrédients de qualité supérieure, sans colorants et sans produits conservateurs, les cupcakes de Lilicup sont incontestablement les meilleurs et ce depuis le premier jour jusqu’à aujourd’hui.

Ils sont frais du jour et cela fait aussi toute la différence.

Lilicup est la première fabrique artisanale de cupcakes de Bruxelles mais vous y trouverez aussi des scones, des cheescakes à tomber par terre sans oublier les traditionnels cookies ou brownies.

Dans ce salon de thé vous pourrez également déguster un bon capuccino, un thé ou des jus frais …

Aussi, sur commande, vous aurez la possibilité d’emmener chez vous de magnifiques cupcakes miniature au Tiramisu. Je cite celui là car c’est un incontournable. Il est particulièrement équilibré et ceux qui aiment le Tiramisu n’en reviendront pas du résultat.

Mais je me dois de citer celui à la vanille, au  chocolat, à la rose …

L’histoire ne s’arrête pas là cependant, il faut que vous sachiez une chose très importante. Lorsque je vous parlais plus haut du cupcake au Tiramisu, il faut savoir qu’il appartient à une célébrissime famille, celle des « Fourrés ».  Je suis extrêmement sérieuse, quand vous aurez mis le pied dans ce clan très soudé vous ne pourrez plus faire marche arrière. Il sera trop tard quand vous aurez croisé le regard de Darius ou Diego ; vous ne pourrez plus reculer devant El Dulce de Leche . Après cela, Calamity Jane vous tiendra en joue avec  un Fourré Peanut  jusqu’à l’arrivée de Cheyenne et son Gianduja qui  vous emmèneront devant la Jungle Queen. C’est un aller sans retour autant que vous le sachiez.

Ce voyage ne laisse pas indemne.

 

Cris Coli.

 

 

Voir article :

Extrait de l’article : « La fabuleuse histoire de Lilicup et de ses fondatrices, devenues reines du cupcake »

« Elles débutent chez elles et font leurs armes auprès de leur entourage direct. Très vite, le bouche-à-oreille fait son effet. Des demandes d’amis leur parviennent, puis d’amis d’amis. Elles hésitent à parler de  » cupcake », car à l’époque, en 2009, personne ne sait de quoi il s’agit. Il reste que le petit délice fait rapidement son chemin à travers les palais. Au point que les deux jeunes femmes décident de se lancer dans l’aventure, même si autour d’elles, peu de gens y croient. « Il nous fallait une vitrine, c’est un produit très gourmand qui doit être vu », commente Vanessa. Le duo trouve une enseigne dans la rue du Page, quartier du Châtelain. La sauce prend. En cause, la food mania qui passe par là. Avec son look de dînette rose et blanc, son mobilier chiné, ses saveurs de peanut butter et de dulce de leche, Lilicup cartonne. Seul hic, la quantité de travail à abattre. « Pendant trois ans, on a commencé à 2 heures du matin pour s’arrêter vers 18-19 heures, c’était trop », explique Vanessa. »

Aujourd’hui, le tandem a pu engager un pâtissier grâce à une moyenne de 200.000 cupcakes vendus par an. 

http://weekend.levif.be/lifestyle/culinaire/la-fabuleuse-histoire-de-lilicup-et-de-ses-fondatrices-devenues-reines-du-cupcake/article-normal-412149.html – Article de  

Suivre Lilicup sur Facebook :

https://www.facebook.com/lilicup.cupcakes/

 

Site web officiel de la boutique Lilicup :

http://www.lilicup.com/

 

 

 

 

 

Pour terminer, naviguez via les photos de Happyufindme:

(pour accéder aux liens du tableau ci-dessous, il vous faudra un compte Pinterest – Pensez a vous inscrire ou vous connectez)

mais également:

mais aussi:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *